
TENNIS : "INDIAN WELLS". 12/03/16
N A D A L réclame justice.
Accusé de dopage par l'ancienne ministre des Sports Roselyne Bachelot, l'Espagnol a décidé de saisir les tribunaux. Le clan français se montre SOLIDAIRE du Majorquin.
Gilles Simon, représentant des joueurs au board de l'ATP, affirme : "je suis complètement solidaire du fait que Rafael attaque parce-que j'en ai marre que les gens puissent dire n'importe quoi sur n'importe qui, en toute impunité."
Mais qu'a-t-elle dit Roselyne ? Ceci : " On ne révèle pas les contrôles positifs... On sait à peu près que la fameuse blessure de Rafael Nadal, qui a entraîné sept mois d'arrêt de compétition (en 2012 - 2013), est très certainement due à un contrôle positif".
Roselyne : " je n'ai fait que reprendre les déclarations d'un certain nombre de journalistes et de joueurs. " On lui demande alors si elle dispose de preuves autres que des déclarations. " Bien évidemment non ! Je ne tiens pas les éprouvettes"...........
-----------------------------
Mon avis :
Bon, et si Roselyne se dopait ? ça ferait pousser les dents, en plus. Plus sérieusement, je pense que personne n'est dupe... énormément de sportifs se dopent, toutes disciplines confondues.
Toutefois, Roselyne, comme un certain nombre de Gaulois, doit en avoir ras la casquette que ce soit toujours les joueurs "étrangers" qui parviennent en finale de Roland Garros. Alors, elle s'agite...... elle s'énerve, s'impatiente. Mais que diable, madame Bachelot, laissez Nadal tranquille ! C'est un gars qui a travaillé comme un forcené toute sa vie, rares sont les mecs qui ont travaillé aussi durs ! Que Roselyne vienne voir ses séances d'entraînement, elle comprendra pourquoi il est aussi physique et elle respectera un peu plus son travail.
Choqués, c'est le mot qui convient, nous sommes choqués par vos propos, madame Bachelot.

Salut Pierre-Jean