Une pub vachement bien foutue, j'en boirais 3 bouteilles d'affilée, même si je ne suis pas fou... de schweppes... AAAARRRGGGHHH

Vous vous attendiez à quoi ? Pour moi, ce qui est meilleur que le Schweppes, c'est la pétillante et sexy Pénélope Cruz... même si pour elle, "il n'y a rien de meilleur que le Schweppes !" .... ( quelqu'un parmi vous peut croire qu'une telle chose soit possible ? Soit elle s'intéresse plutôt à Pierre-Jean, ou soit aux deux à la fois !! Pierre et Jean dans le même emballage... Clin d'oeil les copains).
Pierre-Jean
Cette fois-ci, Schweppes s'était lancé dans le débat du siècle, celui qui fait descendre dans les rues les familles accrochées aux traditions: l’homosexualité. moderne, Penélope traverse une salle de bal renversant au passage les âmes envoûtées par son allure divine (ou démoniaque, au choix). Au loin, une jeune femme blonde la regarde venir, subjuguée. Elle perçoit avant même de pouvoir la toucher toutes les vibrations de son corps, ses parfums divers, ses textures chaudes et glacées. Étouffée par tant de grâce et de désir, la victime tente une dernière fois de trouver l’air en ouvrant légèrement sa bouche, pulpeuse, rose comme un petit matin d’été dans la campagne et s’apprête à offrir son être tandis que Penélope, coquine, se rapproche d’elle, se penche et… Mais qu’attendiez-vous? Que les scénaristes laissent deux femmes s’embrasser pour vendre une boisson jeune et sucrée? Ce n’était qu’un piège tendu pour attirer votre attention. Un truc qui vous pique l’esprit comme un Schweppes Agrum éclate le palais dès la première gorgée.
Seule phrase du clip, le slogan: «Hey what did you expect?» («Hey, vous vous attendiez à quoi?») clôt le débat à peine ouvert ici sur l’homosexualité chez les femmes du XXIè siècle en milieu urbain. On n’est pas là pour discuter de sujets de société, on est là pour boire un truc frais qui change un peu.

C'est bon quand ça pétille autant ! P-J